Oups, nous avons loupé quelques mises à jour ! Pas de panique, pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus : direction notre page Facebook qui a été implémentée (un peu plus) au fil de l'eau.
Notre Beau Tweedledum, rebaptisé Thôt, quitte tout juste le nid pour une nouvelle vie pleine d'aventures !
bien entendu nous ne l'avons pas laissé partir sans en garder quelques souvenirs !
Quant à la douce Tweedledee, que nous appelons Lee, elle reste encore un peu à la maison...le temps pour nous de trancher : sommes-nous sa famille ou son bonheur est-il ailleurs ?
La vie de petit Heeler n'est pas de tout repos :
jouer avec tantine Terry...
explorer tous les recoins de notre jardin...
faire notre première promenade au gué...
et vous savez quoi ? et bien nous, toutes ces activités, on adore !
Quelques images d'illustrations, et par galanterie, on commence par Miss Tweedledee (espérons que John Byrom et Lewis Carroll auraient excusé notre petit écart vis à vis de leur personnage...) : aussi douce, calme et réfléchie que son regard profond.
Puis on continue par Monsieur Tweedledum : rieur, joueur, avide d'expériences et de câlins.
Grace à ce temps magnifique, nous découvrons les joies du jardin !
Et comme nous grandissons : nous troquons notre chambre de bébé pour un deux pièces chambre-salle de jeux, on vous montre ça !
Et avec elle, cette magnifique période de la découverte du monde : premiers déplacements des bébés, premières interactions entre eux et avec leurs jouets, mais aussi toute première bouillie ! Bref, le temps des grandes premières, peut être ma période préférée tant on s'émerveille de les voir s'émerveiller !
Nous sommes toniques et nous observons désormais le monde de tous nos yeux !
Le petit male et la petite femelle sont au coude à coude pour ce qui est du poids, et tellement semblables : un noir profond et des feux vifs ! La demoiselle a néanmoins une petite bouille de fille qui fait la différence avec son frère.
Nous sommes sous leur charme !